30 mars 2008, 22:26
Je peux vous donner le trajet pour aller à St-John de St-Thomas et malgré le temps que cela prends pour vous y rendre vous n'y serai pas déçu.
à la sortie du navire vous prenez le taxi et demandez à vous rendre pour le ferry direction St-John. Une fois à ce petit port vous prenez un billet pour la navette. Cela prends environ 20 minutes du port à ce petit port et ensuite à peine 10 minutes traverser à St-John.
Lorsque vous débarquez, regardez sur le tableau avant d'aller prendre le taxi, à quelle heure le ferry direction Charlotte Amalie pour votre retour. Choisissez celui de 2 heures avant l'heure du départ de votre navire.
Ensuite prenez un des nombreux taxis et demandez-leur d'aller à Trunk Bay. C'est le paradis sur terre. Le sable est blanc et doux comme de la farine, le fond plat, l'eau transparente même à 25 pieds vous voyez comme dans votre bain, il y a des douches, toilettes, casse-croûte, location de tuba. La plongée en apnée, super! Il y a des coraux, qui font le tour des petits ilots, des bacns d epoissons, et même sur les pierres au fond il y est inscrit des informations. TRÈS propre et sécuritaire comme endroit. C'est payant pour entrer. C'était il y a 2 ans 6$.
Toutes les fois que je fais escale à St-Thomas je vais directement à cet endroit. On dit qu eMagen's Bay est sélectionnée dans une des 10 plus belles plages du monde attendez oir St-John!!! ( Ne pas se mélanger aec St-John's comme j'ai déjà fait) Tous ceux que j'ai emmené là-bas en croisière y retournent lorsqu'ils repassent par là.
Lorsque vous retournez à votre navire, vous prenez cette fois-ci le ferry direction Charlotte Amalie. La traversée est d'environ 30 minutes mais tellement magnifique. Que de beaux paysages, il y a même des bouts d'iles à vendre pour ceux et celles que ça leur tente ah ah !! Nous avons la dernière fois passé à côté du Queen Mary.
Difficile d'expliquer cela par écrit mais si vous avez des questions n'hésitez pas... Mais vous ne pouvez pas manquer cet endroit..C'est un péché...
Ahhhhhhhhh MAGNIFIQUE !!!
Carnival, Jubilee ( septembre 1989 ) Caraïbes de l'Ouest
Costa, Atlantica ( décembre 2002 ) Caraïbes de l'Est
Carnival, Victory ( Janvier 2004 ) Caraïbes de l'Est
NCL, Wind ( Mars 2005 ) Hawaï
RCCL, Voyager of the Seas ( Février 2006 ) Caraïbes de l'Ouest
Costa, Méditerranéa ( avril 2006 ) Caraïbes de l'Est
RCCL, Serenade of the seas ( décembre 2007 ) Caraïbes du sud