Compte rendu de notre voyage à Dubaï
#p6624018 mars 2012, 03:14
Bonjour Vana, oui c'est bien triste de finir un si beau périple. C'est vrai que ce que nous avons vécu avec ce fameux MD, moi aussi je n'ai jamais entendu une pareille histoire auparavant, pour la patience, il s'en ait fallu de peu que mon conjoint n'explose,,, or, en cette soirée nous étions en plus inviter à nous joindre à deux autres couples , même s'il nous a humilié, nous avons préféré ne pas brisé la soirée de tous, cependant je peux vous dire que devant tout le monde qui attendaient dans la fle, c'est lui qui a perdu la face, nous n'avons pas été les seuls a lui dire de retourné apprendre la politesse, les gens ont bien vu, qu'il était de mauvaise foi! De toutes façons, même si nous aurions fait esclandre, a part nous faire remarquer de mauvaises façons cela n'aurait pas plus arranger les choses, il ne voulait rien entendre, c'est pourquoi nous avons décidé de capitulé afin d'acheter la paix et d'essayer continuer pour passer une bonne soirée et un bon repas! Croyez-moi, au retour ce n'est pas resté lettre morte!
Ce n'est pas a cause d'un individu incompétent et qu'une telle mésaventure que nous devons nécessairement faire mauvaise réputation à RCL! Cela aurait bien pu nous arriver sur une autre compagnie de grande classe aussi. Une fois n'est pas coutume selon nous! D'ailleurs en voyage même les pépins en font partis selon moi et deviennent aussi des souvenirs ! Qui n'a jamais eu de pépins en voyages, ça fait partie des périple! Pour nous, tout est bien qui fini bien! Pour nous, ça demeure toujours une excellente flotte malgré ça ! Il n'y a rien à redire, puisqu'ils ont été à l'écoute et nous ont dédommagés sans discussions! C'est la preuve que c'est une excellente flotte! Merci à vous Vana!
Au plaisir,
Amicalement,
Ce n'est pas a cause d'un individu incompétent et qu'une telle mésaventure que nous devons nécessairement faire mauvaise réputation à RCL! Cela aurait bien pu nous arriver sur une autre compagnie de grande classe aussi. Une fois n'est pas coutume selon nous! D'ailleurs en voyage même les pépins en font partis selon moi et deviennent aussi des souvenirs ! Qui n'a jamais eu de pépins en voyages, ça fait partie des périple! Pour nous, tout est bien qui fini bien! Pour nous, ça demeure toujours une excellente flotte malgré ça ! Il n'y a rien à redire, puisqu'ils ont été à l'écoute et nous ont dédommagés sans discussions! C'est la preuve que c'est une excellente flotte! Merci à vous Vana!
Au plaisir,
Amicalement,
Mon rêve est de partir en croisière pour un tour du monde!
Fée des Bois, (Céline)
Croisière à venir:
Janvier 2015, Vietnam, 14 jours sur le Century de Celibrity,
croisières fait jusqu'à ce jour; Sea Princess, jan. 2006, 14jours
Jewel of the Sea, fév. 2007, 14jours
Grand Princess, fév. 2009, 14 jours
Coral Princess , fév. 2011, 15 jours
Brillance of the Sea, fév. 2012, 14 jours
Star Princess Janv.2013, 15 jours
Fée des Bois, (Céline)
Croisière à venir:
Janvier 2015, Vietnam, 14 jours sur le Century de Celibrity,