Re: nouvelles de NCl: Mise sur cabine
#p7311712 août 2018, 22:00
En passant, je trouve que c'est très astucieux de NCL d'offrir cette possibilité de mises. D'une part, si des cabines supérieures restent disponibles, NCL va accepter la meilleure offre et encaisser de l'argent. Cet argent, NCL ne l'aurait pas eu s'il avait attribué ces cabines à ceux qui sont en garantie (comme les autres compagnies de croisière). Aussi, le fait que cela soit une mise avec une possibilité de meilleure cabine pour une fraction du prix incite certains à risquer un peu plus d'argent pour "gagner" donc NCL maximise vraiment le montant à recevoir.
De plus, les clients qui obtiennent le upgrade sont super contents de la bonne affaire. Les autres peuvent être déçus mais étaient conscients que c'était une mise ont espéré et apprécient quand même d'avoir eu la chance de miser. De plus, Pour certains de ces derniers, cela va être un incitatif, à miser plus la prochaine fois, et encore là c'est gagnant pour NCL.
Je salue la capacité de cette compagnie à continuellement innover. NCL est souvent en avant sur plusieurs éléments et les autres copient ensuite (on n'a qu'à penser au Anytime dining, restaurants de spécialité, spectacles particuliers comme le cirque..)
De plus, les clients qui obtiennent le upgrade sont super contents de la bonne affaire. Les autres peuvent être déçus mais étaient conscients que c'était une mise ont espéré et apprécient quand même d'avoir eu la chance de miser. De plus, Pour certains de ces derniers, cela va être un incitatif, à miser plus la prochaine fois, et encore là c'est gagnant pour NCL.
Je salue la capacité de cette compagnie à continuellement innover. NCL est souvent en avant sur plusieurs éléments et les autres copient ensuite (on n'a qu'à penser au Anytime dining, restaurants de spécialité, spectacles particuliers comme le cirque..)
Croisièred