Re: Croisière Montréal/Boston ou Boston/Montréal????
#p7258427 avr. 2018, 17:15
Toujours sur le sujet et theme des voyages vers le Canada ou a partir du Canada vers Boston. Nous avons amplement discute du fait que ces deux navires de la Holland America ne sont pas jeune et ici et la montre des signes d'usure. Parcontre les personnes qui ont voyager abord continue a dire que le service est tres bon puis la bouffe aussi. Donc ca reste un produit qui merite d'etre connu.
La Meteo en Mai ou Juin par chez-nous? Toujours imprevisible. Ca un effet sur les reservations abord de ces navires. Quand il fait frais, que la pluie tombe, etc...bien les gens sont moins motive a booke ce genre de croisiere.
Parcontre comme amateur des croisieres ca nous apporte des prix a la baisse. Quand je pense au prix de depart publier par Holland America en 2017 pour des voyages en 2018 bien les prix ont fondu pas mal.
Chaque personne ici sur le Forum a sa facon de pense et evaluer ce genre de croisiere. Moi-meme j'aime etre abord d'un navire, j'aime la vie de bord, les routines, l'ambience, le bon service (Prendre mon petit dejeuner dans la salle a manger et me faire servir au lieu de me mettre en ligne au Buffet. Super ca. ), plus vraiment tres bien manger. Musique Live et spectacles incluse. Et le tout disponible pour un prix tres raisonable. Moi en tout cas a ces prix ou tarifs je trouve ca pas grave que le navire a un peu d'age.
( Si Famille voit ce Post peut-etre il va confirme le fait que meme ancien comme navire, et voyager en famille, ce fut un voyage plutot agreable sur le fleuve )
Holland America - https://www.hollandamerica.com/en_US/find-a-cruise.html#%7B!tag=destinationTag%7DdestinationIds=N&%7B!tag=embarkTag%7DembarkPortCode=&%7B!tag=departTag%7DdepartDate=2018-05-01T00:00:00Z&%7B!tag=durationTag%7Dduration=&sort=departDate%20asc,price_CAD_anonymous%20asc&group.sort=departDate%20asc,price_CAD_anonymous%20asc&start=0&soldOut=false
Question de choix Perso et disons par habitude je reserve pas mal souvent une cabine interieur sur le Pont Main L520-L529 car pour moi bien situe. En haut il y a des cabines et en bas il y a des cabines donc pas de bruit des espaces publiques. Plus a quelques aps il y a un acenseur qui me monte au Crows Nest. Parfois si on voit un bon prix nous aimons reserve une cabine vue mer sur le Pont #6 ou se trouve la Promenade. Les cabines indique en jaune vers l'avant du navire. Ca nous permets d'avoir de la lumiere du jour, et facilement sortir de notre cabine pour se rendre sur la promenade.
Assez souvent cette categorie de cabines est vendu a bon prix. Faut juste faire attention dans le choix de cabine car certains n'ont aucun vue du a la structure en acier du navire.