4 janv. 2019, 15:41
Bonjour a vous tous en ce debut de 2019
Apres la lecture de vos messages pour Princess ou Celebrity ou Royal Caribbean et cie....je constate que les opinions sont partages.
Elena je vous comprend tres bien de garde de bons souvenirs de vos annees de croisieres depuis debut 1981. Aiee que les choses ont change depuis ces temps la. Parfois pour le mieux. Mais souvent pour le pire.
* Decorum! Je reviens d'un sejour abord du Volendam de HAL de 17 jours. Si il y a un endroit ou par le passe on voyait des gens bien habille s'amuse c'etait au Ocean Bar. Et lorsque je voulait une biere on me servait ca dans un verre a biere bien givree, le serveur ou serveuse donnait un service superbe, il y avait des amuse bouches de qualite etc.... La durent ce voyage presque aucun amuse bouche, des Peanuts au lieu de melanges de noix deluxe, et le Pire pour moi en tout cas, les serveurs et serveuses lorsque je placait ma commande me demandait " Do you want a glass with that? " comme ca se fait abord de CARNIVAL. Tres tres glamor.
CROWN PRINCESS- Ce navire a subi au fil des annees des renovations. Reste que il a debute son service en 2006. Pas ancien comme navire. Juste que le design et concept date de cette epoque. La derniere grande renovation/transformation date de l'ete 2018 donc recent.
https://www.princess.com/news/news_releases/2018/06/New-Featues-and-Upgrades-Debut-Onboard-Crown-Princess.html.
*** Juste a titre d'information car ici sur le forum nous avons des membres qui sont moins familier avec Princess et leurs anciens navires.
En ce moment Princess a un navire du nom de CROWN PRINCESS. Mais autre-fois il y a aussi eu un autre navire de ce nom. Ce fut deux Sister Ships qui a leur mise en service etait tres innovateur et avant gardiste. Et depuis que ce navire a quitte la flotte Princess continue a faire des croisieres sous differents noms.
http://www.simplonpc.co.uk/ArosaBluPCs.html
Je souhaite a tous les Membres de ce Forum le MDC de continuer a faire de beau voyages en mer en 2019. Et Facebook c'est bien beau mais venez aussi participe sur ce beau forum.
Astrolabe = Alexandre