Toutou : Je pense effectivement qu’on devrait se faire un horaire et ne pas partir en vacances tous ensemble.
Cela permettrait une meilleure répartition des comptes-rendus.
L'ennui connais pas…c’est quoi ça? …. J
Je vous souhaite d’y aller… quelques tout-inclus en moins et hop La Polynésie est à vous….

Laurieantoine : merci beaucoup de votre compassion!

Janobu : Rassurez-vous, c’est vous qui êtes normale. Grâce au Chat Aventurier, on est souvent sur un fil de fer, tels des funambules cherchant leur équilibre. La proprio de notre agence de voyage dit qu’avec nous, ils sont assis sur un baril de poudre…. poufffff Ça peut sauter à tout moment.

BMartin : En fait, les requins sur les photos ce sont des petits. Quand les gros étaient là, je n’avais pas de « KODAK » pour leur demander de faire un beau sourire.

Boucalatrem : Avez-vous quand même bien dormi. Moi, oui!

Vous parlez de bravoure, je parlerais d’inconscience! Tout se passe au ralenti comme dans un film… peut-être de Stephen King!
Kotnor : Je veux bien voyage avec des requins au menu, mais pas l’inverse! J’espère que vous avez compris la valeur d’une PATENTE.$$$
On en a vraiment plus pour notre argent qu’avec le bateau de croisière.
Lynette : Boucalatrem a découvert le pot aux roses. Je fais écrire mes textes par Stephen. J’ai été démasquée….

FapFap : Comme vous voyez l’animalerie y sera bientôt au grand complet! Avez-vous des suggestions?

Brunetti : Chat Masqué est intéressé d’être l’éditeur$$$$$$$$
Leblanc : Comme un roman, on aimerait…. mais seulement une fois que c’est passé… Chat à louer!
Naya : (My God), contente de voir que vous appelez un grand homme à notre secours… Allah n’avait pas été d’un grand secours sur le caïque…

Marine : À ce que vois, à chacun son corbeau… Mais il n’y a qu’un Chat .
Je vais relire votre croisière…histoire de comprendre si ce une espèce qui se multiplie….
Merci à tous, vous êtes une maudite belle gang de rigolos…. Je vous imagine en train de taper un texte pour me commenter… vous avez vraiment le sens de l’humour….
au très grand plaisir
Francine