2 oct. 2006, 07:16

Bonjour Belatrix,
Tous d'abord, j'espère que la croisière c'est bien passé.
J'ai lu tout les commentaires et vu aussi l'album photo (d'ailleurs superbe).
Nous partons le 23 avril pour faire notre toute 1ère croisière avec notre de fils de 7 ans (nous allons faire la même croisière que vous) et j'aurais beaucoup de questions à vous (te) poser.
Nous sommes d'Avignon et nous hésitons à laisser la voiture à l'aéroport de Nice ou aller directement à Savone (je sais qu'il y a un parking) et j'aimerais savoir comment ça se passe sur place ?
Une personne du forum m'a dit qu'il y avait un distributeur de boissons (eau, jus d'orange, pamplemousse, citrion, café etc...) au self service 24h sur 24h pratiquement est ce vrai et surtout gratuit ? Et aussi que l'eau était bonne à boire dans la cabine et au restaurant ?
Combien y a t il de soirée ou il faut être très habillé ?
On voulait emporter une ou deux bouteilles d'alcool sur le bâteau, a t on le droit ? (je pensais l'emballer dans du papier aluminium!!!)
J'ai réservé notre cabine sur le pont FRANCIA (n°9) N° de cabine 9292, est ce un bon choix ?
Pas loin de notre cabine il y a 2 piscines sont elles chauffées comme certaines personnes m'ont dit à 30° ?
Au niveau des excursions nous pensions les faire nous même vous (tu) en penses quoi ?
Merci pour toute ces réponses.