18 juil. 2017, 17:35
Bonjour tout le monde.
Allo Roxane1 - Ne pas oublier que ce premier message ou Post fut mise en ligne en 2007.
La nous sommes rendu en 2017. COSTA existe toujours et a meme commande de nouveau navires. Dont loin d'etre en perte de vitesse.
Les differents Forums c'est bien beau, mais parfois les gens vont ecrire n'importe quois, plus nous savons rien de leur vecu ou experience des voyages ou croisieres. Faut etre en mesure de lire entre les lignes facon de parler.
Vous avez des clients de Costa qui vont se plaindre du fait que les annonces sont faites dans 5 langues differentes. Moi j'ai pas de probleme avec ca au contraire je suis toujours fascine par les Cruise Directors ou autres personnes abord des navires de Costa qui matrise tant de langues.
Ici sur le forum par le passe en tout cas nous avions beaucoup de personnes qui aimait voyager abord des navires de Carnival. Moi mon experience abord de Carnival ca ete ma pire croisiere a vie. Dont ca veut dire que il y a des compagnies et navires pour tous les gouts.
Roxane- J'ai voyager deux fois avec COSTA et les deux fois ce fut super. Mais la cette compagnie est rendu comme bien d'atres avec de mega navires de 5000 passagers. Ouf pas certain que je desire ca.
Votre experience des croisieres je crois est surtout avec Celebrity et Princess. Laisser moi vous dire que COSTA c'est tout autre chose. Fort different comme ambience abord, spectacles, bouffe, animation, etc.
Regle generale lors des soirees dites Gala les passagers sont habille tres chic merci. Ensuite ils font des soirees a themes. Soirees en Blanc ou soiree Carnaval. etc.. Pas certains si ils font encore ca mais lors de la soiree Romaine tout le monde ou presque etait habille dans leur version de TOGA. sympa et drole en Titi.
https://escalecroisiere.wordpress.com/category/paquebots/costa-diadema/
Bref si on veut ce genre de croisiere haute energie avec beaucoup d'animation COSTA va etre parfait.