croisière Summit en Méditerrannée 4 oct!!!!!!!
#p2182925 oct. 2008, 14:15
Bin oui, il fait encore soleil!!!!!!!! Lever à 8h30, petit déjeuner pont 10.
Arrivée à Mykonos à 11h00, avec 1 h00 d,avance....
Les gens commencent à débarquer vers 11h30, nous 12h00, Nous sommes ancrés, devons prendre une navette. Mais il fait tellement beau, et s'approcherde cette île est un vrai rêve.....
Petit village envoûtant, je tombe en amour avec cette île...
Les rues très étroites, les maisons blanchies à la chaud, leurs portes de toutes les couleurs, des fleurs partout....C'est vraiment beau.
Beaucoup de boutiques, il va s'en dire, mais charmantes
On se dirige vers les moulins à vent, qui sont encore présents sur l'île.
De toute beauté, avec la ville derrière....une vrai carte postale.
Je m'achète un chemisier en coton fait en Grèce, d'une blancheur éclatante!!!!!!
On se promène dans les petites rues éloignées des touristes!!!!!
Magiques!!!
Pas besoin d'excursion sur cette île, elle se découvre en marchant.
On dine là, une petite pointe de pizza.....wow délicieuse.
Puis vient le temps de retourner au bâteau, à 16h00. Pierre est fatigué. On se repose sur le pont, on prend du soleil, on se la coule douce!!!!
Ce soir, je vais souper seule à la salle à manger. Pierre insiste.
je me fais poser beaucoup de questions, bien sûre........ET LÀ!!!!! j'apprends que plusieurs personnes sont malades!!!! coudon. Beaucoup de grippe et beaucoup de gastro-entérite......Il y a même un appel général concernant le lavage des mains, l'hygiène sur le bateau....ect.....
Dans les journaux du soir, ils en font de plus en plus mention.
J'ai eu un souper fantastique, on a pris soin de moi!!!!!!!
Puis , petite marche sur le pont, la lune est toujours là......le bateau quitte Mykonos à 20h00.
J'aipassé une excellente journée, innoubliable.
J'aimerais revenir à Mykonos
http://www.cruiseclocks.com/ticker/6526462662/ticker.pngRead and post cruise reviews
Célébrité Summit (Méditerranée) 4 octobre 2008