Pacific Princess, Honolulu-Papeete,sept-oct 09,bout du monde
#p3124427 nov. 2009, 23:23
Bonjour,
Benoit (Liliane) , Michou (Michèle) : cest un projet qui vaut la peine de patienter.. En tous cas, y rêver c’est déjà ça de pris.
Là, là…. Marine, Marie-Claude et SLBateau : Vous n’aurez pas ça à chaque croisière…. Vous ne pensez tout de même pas que je vais me chercher des amis requins sur Facebook pour les rencontrer dans les caraïbes…
Lynette : Chat Masqué vous remercie
Hal : Pour écrire des aventures…ça prend des aventures…. comme c’est bien dit…. Les requins, les corbeaux ne font pas partie d'un itinéraire de croisière normale.... Sur le Wind, vous devriez, VOUS, avoir quelque chose à nous mettre sous la dent...
Mes croisières dans les caraïbes, sont tout à fait normales…. personne ne sait sur le bateau…
que je suis l’épouse d’Indiana Jones…je voyage incognito….
Toutou : J’aime bine le résumé condensé que tu fais de mon récit….tu as retenu les points forts…. bonne analyse de texte…Tu devrais peut-être laisser l’hôpital pour l’enseignement…
SLBateau : J’avais bien hâte de savoir si tu t’étais endormie….J’espère que tu as assez de papier pour imprimer tout ce fourbi.
Chat Masqué est content que quelqu’un l’encourage à organiser de nouvelles aventures…..
Étant donné que personne ne s’est proposé pour mon ménage, mon repassage etc… je dois vous laisser pour des activités non lucratives…(cela ne fait pas changement)…et fort ennuyantes.
au plaisir et encore merci....vous êtes vraiment motivantes... (et motivants)
Francine
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs