30 juil. 2010, 10:56
Merci
Marie-Claude
J'ai fini de lire ton merveilleux compte-rendu...
sniff sniff....Maman c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Toutes tes photos sont si magnifiques...
Seule déception, pas de Troll, Viking avec le drapeau.....
Je souhaite ardemment faire cette croisière....grâce à toi....
Oum: J'ai voyagé avec Renaissance avant sa faillite et quand j'ai pris le Pacific Princess (ancien renaissance), je m'attendais à voir un changement dans le décor: tapis, couvre-lit, rideaux, recouvrement des meubles....
Devinez quoi, tout est exactement, très exactement comme avant....aucun changement..
J'ai pensé que Renaissance avait acheté des rouleaux de tapis et de tissu pour faire les rénovations et que Princess a continué de les utiliser....qui sait!!!
Encore merci Marie-Claude pour ce beau récit...malgré toutes les tentations de crêpes, gaufres, confiture, gateaux...etc...et j'en passe....
au plaisir
Francine
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs