Compte-rendu – Serenade of the Seas – 2 au 8 janvier 2011
#p387889 févr. 2011, 12:00
merci beaucoup pour le compte-rendu, j'étais très intéressée à en lire un concernant Royal Caribbean car certains passagers sur Princess lors de ma dernière croisière m'ont indiqué que RCI était un peu supérieur à plusieurs points de vue à toutes les autres compagnies comme NCL, Carnival et Princess. Mais comme RCI est plus cher de ce que j'ai vu que ces autres compagnies, il faut que cela en vaille la peine. Votre compte-rendu détaillé m'a donné une bonne idée des + et des -.
Je retiens que le service était très bon. Je pense comme vous que pouvoir amener son vin ou autre boisson permis par d'autres compagnies est intéressant mais ce doit l'être encore plus quand on a une cabine avec balcon, que je n'ai pas essayé encore. Je suis déçue que pour les serviettes, il y en a une attribuée et qu'il faut se "fatiguer" à ne pas la perdre ou l'oublier. C'est tellement plus simple quand elles sont disponibles en grande quantité sur le pont et dans les cabines et qu'on peut en prendre plus qu'une! Et Les chaises auraient peut-être été plus confortables!. J'avoue qu'une piscine plutôt chaude, cela me plait, moi qui n'aime pas trop l'eau très froide...
Je trouve que la cabine intérieure était très belle - Cela me rappelle un peu la décoration sur Disney...
Une petite question, vous avez mentionné que vous aviez pris une bière à 2$ sur le pont promenade, est-ce que c'est le prix de la bière sur tout le bateau? Car ce n'est vraiment pas cher....