16 mars 2011, 02:42
Bonjour Carole
Que de changements...une journée dans un pays...et déjeuner dans un autre le lendemain...
J'ai bien hâte de voir des photos du bel arrangement floral blanc...enfin pas trop hâte...ça voudra dire que vous êtes revenue...donc pas de presse...
En Asie du Sud-Est...les gens mangent dans la rue..tout le temps..toute la journée..plein de petits en cas un peu partout..mais attention, ce n'est pas pour nous les occidentaux..... mon fils s'y est essayé, même après les nombreux avertissements de sa maman...et mal lui en a pris...il est resté "pogné" avec des parasites pour 6 longs mois...
À Saïgon, comme vous dites, ce n'était pas une bonne journée...car au moment où j'y suis allée...ils avaient la bouche fendue jusqu'aux oreilles...!!!
Attachez votre tuque avec de la broche pour Bangkok...et apportez-vous un masque ...la polllution est tellement dense qu'on a du mal à respirer...la circulation est au pare-choc à pare-choc...mais les temples et palais royal sont tellement impressionnants...
bonne continuation...il vous reste encore plein de belles choses à voir!
au plaisir
Francine

==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs