Frousse vers l'Équinox
#p386583 févr. 2011, 18:14
Bonjour
Je manque de temps pour repondre a chacun...
desolee ..pas d,accent...sur mon clavier...
on est a Roseau en Dominique...Chat masque s,est fait piquer par des petites meduses a Champagne Reef...il est tout picote...
Je continue la guerre avec les sommeliers....tres tres difficile d<avoir un service efficace....lent comme une tortue infirme...
pas grave...on fini par avoir notre p<tit verre avec beaucoup de patience...
en passant, je vous annonce que j,ai aussi entame la guerre du papier de toilette dans la cabine..je vous raconterai au retour...avec menus details...
demain ...st-martin...la vie est belle...les amis et le bateau aussi...
j<espere que vous n,avez pas trop froid au quebec
au plaisir
Francine
Je manque de temps pour repondre a chacun...
desolee ..pas d,accent...sur mon clavier...
on est a Roseau en Dominique...Chat masque s,est fait piquer par des petites meduses a Champagne Reef...il est tout picote...
Je continue la guerre avec les sommeliers....tres tres difficile d<avoir un service efficace....lent comme une tortue infirme...
pas grave...on fini par avoir notre p<tit verre avec beaucoup de patience...
en passant, je vous annonce que j,ai aussi entame la guerre du papier de toilette dans la cabine..je vous raconterai au retour...avec menus details...
demain ...st-martin...la vie est belle...les amis et le bateau aussi...
j<espere que vous n,avez pas trop froid au quebec
au plaisir
Francine
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
http://ticker.cruise-ships.com/profile/4933-profile.png