Brillance OTS au pays des cheiks
#p3954519 mars 2011, 15:34
La visite chez fiston est faite...
Mom(moi) a fait le repassage de fiston devant la statue de la liberté...
Tout un repassage...
On boucle les valises...et on prendra le "shuttle" de 14h vers l'aéroport.
On devrait débarquer à Dubai demain, vers 17h heure du Québec!
Avec les années, je trouve difficile tous ces décalages HORREUR...
Christine: Hé oui..on repart ..que veut dire le quoi que
PCanard: En effet sur le bateau je pourrai me faire aller le clapet... Mais de qui sera composée la clientèle????? Verrons-nous quelques manteaux noirs...????
Marie-Claude: Aladin rendra Mme Minou jalouse!!! que ferons-nous des 40 voleurs??
Boucalatrem: les pirates sont bien trop occupés par les yachts luxueux...j'espère donc qu,ils nous laisseront tranquilles...
au plaisir
Francine
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs