Canal de Panama sur l'Island Princess
#p401096 avr. 2011, 18:05
Bonjour Franquet, Un gros merci pour ce magnifique récit, et vos photos qui sont superbes.
En lisant votre compte rendu, j'ai vite décidé de passé outre et de laisser tombé le mien, le vôtre est tellement bien détaillé, et bien fait, ensuite cela n'aurait été qu'une répétition concernant les escales car nous avons fait le même itinéraire sauf à l'inverse du vôtre.
Je ne peux qu'approuvé vos commentaires, en ce qui concerne les escales, le bateau n'étant pas le même, j'ai donc laissé mes petites observations.
Donc pour ne pas ennuyé les autres membres avec un itinéraire semblable au vôtre, j'ai donc décidé de laisser tomber. Vos photos sont d'ailleurs superbes. Merci pour tout le travail accompli je sais de quoi il en retourne. Bravo pour ce merveilleux récit.
En lisant votre compte rendu, j'ai vite décidé de passé outre et de laisser tombé le mien, le vôtre est tellement bien détaillé, et bien fait, ensuite cela n'aurait été qu'une répétition concernant les escales car nous avons fait le même itinéraire sauf à l'inverse du vôtre.
Je ne peux qu'approuvé vos commentaires, en ce qui concerne les escales, le bateau n'étant pas le même, j'ai donc laissé mes petites observations.
Donc pour ne pas ennuyé les autres membres avec un itinéraire semblable au vôtre, j'ai donc décidé de laisser tomber. Vos photos sont d'ailleurs superbes. Merci pour tout le travail accompli je sais de quoi il en retourne. Bravo pour ce merveilleux récit.
Mon rêve est de partir en croisière pour un tour du monde!
Fée des Bois, (Céline)
Croisière à venir:
Janvier 2015, Vietnam, 14 jours sur le Century de Celibrity,
croisières fait jusqu'à ce jour; Sea Princess, jan. 2006, 14jours
Jewel of the Sea, fév. 2007, 14jours
Grand Princess, fév. 2009, 14 jours
Coral Princess , fév. 2011, 15 jours
Brillance of the Sea, fév. 2012, 14 jours
Star Princess Janv.2013, 15 jours
Fée des Bois, (Céline)
Croisière à venir:
Janvier 2015, Vietnam, 14 jours sur le Century de Celibrity,