6 juil. 2011, 00:42
Dimanche 3 avril :
Journée en mer. Le calme après toute cette agitation…
ça va faire du bien.
La température est encore très très belle, 34 degrés, mais toujours avec un léger brouillard encore.
Petit déjeuner à la salle à manger. C’est notre endroit de prédilection pour ce repas.
Je passe par la réception…M. XYZ n’est pas là. Je reviendrai.
Journée relaxe sur le pont Promenade avec jeux ...un peu de stress..tout de même...
C’est curieux, Chat Masqué n’a pas noté qui a gagné…suspect…???
Dîner à la salle à manger avec la toujours
salade de lapin.
À notre retour à la chambre, nous avons déjà reçu toute la documentation pour la sortie à Goa demain.
Tu parles d’une nouvelle efficacité…
Ce soir, ce sera la soirée formelle avec un cocktail de Welcome Back.
Sieste en après midi et réveil trop tard pour le « Welcome Back Party » qui était prévu à 17h00.
Apéro au Lounge Diamond avec notre très efficace serveur qui est 100 fois meilleur que l'Indonésien qui le remplace à 18h00.
Passage à la réception. Je rencontre M. XYZ et je le rassure sur mes bonnes intentions. Je le remercie d’avoir pris la peine de me laisser un message et je le remercie également pour l’aide apportée pour avoir les papiers de sortie à Kochi…..
La paix est faite. On repart à neuf!
Souper à la salle à dîner avec repas Indien ( encore...) pour moi et les excellentes crevettes Tempura avec Mahi Mahi pour le Chat qui se lèche les babines.
Très ordinaire pour moi, même en garnissant le tout allègrement de sambal, une sauce à base de piments…assez piquant…
Le service est lent et
on se passera de dessert et de café.
Les gens sont habillés pour cette 2e soirée formelle mais moins que lors de la 1ère soirée.
On se rend ensuite au spectacle à 21h.
Vous avez bien lu, je suis au spectacle… très étonnant car c'est une revue avec danseurs et chanteurs…je n’aime toujours pas ce genre de show.
Je ne reste que pour le premier numéro et quitte sans demander mon reste comme l'avait prévu mon Chat.
Pour le spectacle, il y a des décors et des costumes fabuleux mais la musique est plate à mourir et Minou me suit après quelques numéros seulement.
Le théâtre est plein et l'ensemble des passagers semblent apprécier le spectacle.
Demain Goa…nous voilà avec tous nos documents de sortie…
Ce pourrait-il que cette fois notre sortie soit facile….
I N C R E D I B L E ---------I N D I A
au plaisir
Francine

==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs