30 juil. 2011, 16:39
Bonjour
Brunetti : C’est vraiment gentil de me faire part que je fais partie de votre joie quotidienne…
Marie-Claude :
T’es pas bien difficile à piquer….que dire de nos futures aventures en Terre Sainte. Depuis le temps qu’on en parle de faire une croisière ensemble…pas de tempête de neige à l’horizon pour nous empêcher de nous rendre…enfin …je l’espère!
Yorkie : fidèle lectrice! à ce que je vois vous faites partie de la cohorte qui aime bien nous voir empêtrer …..
Libre : toujours un mot gentil pour nous encourager…merci beaucoup..
Dangae : Merci de votre toujours encouragement…je ne pouvais passer sous silence la réponse de Royal Caribbean à notre complainte. On s’est vraiment sentis entendus et considérés…on l’a beaucoup apprécié…c’est si rare de nos jours venant d’une très grosse compagnie…
Barabé : merci…dire que nous serons dans le même coin cet automne…sans jamais être à la même escale…avec nos lunettes d’approche..on surveillera si on vous voit à l’horizon..!!
Comme vous dites, je prends une petite vacance d’écriture…
Marine : Merci de m’avoir fait le cadeau de me lire…crois-moi, ce fut un réel plaisir de partager cette aventure avec vous…
Pour la Baltique, nous revenons au Québec le 23 septembre et nous repartons le 8 octobre…fiou…ça laissera peu de temps pour barbouiller du papier… Peut-être que je ferai un compte rendu plus tard…on verra bien…
Supernova : La Madame prend congé….mais se prépare pour un hiver chargé en écriture…enfin si mini-princesse et Chat Masqué me laissent souffler un peu…Thank’s pour les compliments, Madame ne prend pas tout cela sans s’enfler la tête…au moins un p’tit peu…
Lynette : Mon matou mité et moi vous remercions chaleureusement….
Valpi : Chat Masqué ne s’ennuie certainement pas…je le soupçonne parfois de penser qu’il aimerait bien parfois avoir un peu de temps pour s’ennuyer…. il m’a envoyé voir un psy…et rien à faire…même le ritalin de vient pas à bout de m’asseoir….
--------------------------------------------
Je dois vous confesser que je suis allée sur un autre site dernièrement….zut de flûte que notre monde des croisières est confortable…
L’autre site que j’ai visité, les gens y sont souvent impolis et grossiers…à quoi cela tient-il? Je ne sais pas trop…
Mais sur notre site (
Jacques, je me permets de dire NOTRE, car on se sent une appartenance….), les idées mêmes différentes demeurent exprimées dans la politesse et le respect. J’apprécie beaucoup…..
On a tous droit à nos opinions et goûts…c’est super ainsi, car cela permet d’élargir l’éventail de l’offre de croisières….
On se dit bonjour, bonsoir, bonne nuit (dixit
Marine)… et on se dit merci quand on reçoit une information…
On apprend tous ensemble dans la cordialité….
au plaisir
Francine
Encore merci à tous….==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs