28 avr. 2014, 19:36
Tout simplement MERCI !!! - M. Jacques et Mme Gizèle (en passant, encore une fois, bonne fête et de la Santé). Seventy-five ! WOW !
Quelle belle rencontre nous avons eue !
Tout d'abord, j'aimerais remercier Nath_004 (un nick de même, ça ne s'invente pas !!!) pour le précieux transport et la très bonne «jasette»/croisière» que nous avons eue vers la «sulfureuse» ville de Laval. Maudite pluie, quand même !!!
C'est toujours avec un grand plaisir que je vous rencontre «en personne». Je reviens toujours de ces soupers MDC «full motivé» et ça concrétise un lien vraiment important. Maudite curiosité !!!!
Si l'idée de tenir un prochain souper à Québec (Reimroc/Liliane & AlainBob et conjointe) à l'automne, n'hésitez pas.
Salutations à toutes et tous. Je garde de très bons souvenirs de vos visages animés (!) … jusqu'au souper de Québec…
Vana et Éric : salut ! Bonne «ride» (!) à Tokyo. Super bel itinéraire en passant.
Michel: toujours le fun de jaser avec toi
Francine : tu n'as pas mangé ta pizza !!! Cheers !!!
Barabé et Éléna : salut et merci de m'avoir jasé au Giorgio ! Continuez la croisière..! Ainsi qu'à BigBen, toutou, Ho là là tant de monde à remercier finalement..!
Holacanada
Sur le Veendam dans 67 jours, 19 heures et 7 minutes
P.S.: bonne croisière à Paulo/Potvin (croisière incluant un traitement de canal) et aux autres qui nous quittent vers des eaux cristallines (!) Have Fun ! —
P.P.S.: ceux et celles qui veulent un bon truc pour profiter d'une «suite gratuite» afin de se rafraîchir (douche, tourbillon et bon matelas) avant le prochain 5 à 7 à Québec, n'hésitez pas, c'est pratique lorsqu'on est en déplacement et je connais la formule !!!