Photo Canal de Panama du 8 au 23 fév. '11 sur Le Coral.

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fée des Bois
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 494
Inscription : ven., 08 sept. 2006, 12:46
Localisation : Mascouche

Photo Canal de Panama du 8 au 23 fév. '11 sur Le Coral.

Message par fée des Bois » ven., 18 mars 2011, 17:00

Bonjour à tous,
Comme promis , Même si c'est un peu tardif, voici le lien pour les photos du Canal de Panama.

https://picasaweb.google.com/bumesse/Ca ... directlink


Il manque certaines photos, j'avais 2 cartes, ce sont les photos de la 2e cartes dont on ne voit rien, on dirait qu'elles ont été effacées. Se pourrait-il que cela s'est produit durant le passage aux douanes, lors du scan de mon sac de caméra?

Or, je les avaient visionnées juste avant, elles étaient correctes, voilà que lors du téléchargement, plus rien n'est valable sur la carte, on n'y voit
qu'une sorte de brouillard bizarre, je ne sais trop ce qui a pu se passer, et vous m'en voyez désolée car certaines étaient prises durant le vol au dessus du désert, je trouvais impressionnant d'apercevoir de si haut la dénivellation des dunes de sable.

J'espère malgré tout avoir réussi à résumé en photo, tout le plaisir que nous avons eu à visiter des endroits agréables durant notre superbe croisière, du moins un tout petit peu.

Bonne fin de semaine à tous!

Amicalement Fée des Bois
Mon rêve est de partir en croisière pour un tour du monde!
Fée des Bois, (Céline)
Croisière à venir:
Janvier 2015, Vietnam, 14 jours sur le Century de Celibrity,


croisières fait jusqu'à ce jour; Sea Princess, jan. 2006, 14jours
Jewel of the Sea, fév. 2007, 14jours
Grand Princess, fév. 2009, 14 jours
Coral Princess , fév. 2011, 15 jours
Brillance of the Sea, fév. 2012, 14 jours
Star Princess Janv.2013, 15 jours
Avatar de l’utilisateur
Oum
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 367
Inscription : jeu., 02 avr. 2009, 17:48
Localisation : Montréal

Message par Oum » lun., 21 mars 2011, 11:48

Bonjour Fée des Bois,

Merci pour ces photos qui nous permettent de nous faire une idée plus juste de ce que peut être la traversée du fameux canal de Panama!

J'aime bien aussi vos photos des mythiques plongeurs d'Acapulco. Vraiment très impressionnat!

Concernant votre carte mémoire, je ne croirais pas que cela est dû au passage aux douanes, mais, bien sûr, je ne peux pas le jurer.

Avez-vous pensé d'aller dans une boutique spécialisée dans les caméras et d'apporter votre carte et votre caméra pour expliquer votre problème. Il me semble que c'est ce que je ferais. Un spécialiste en la matière pourrait sûrement vous aider. Eh puis, peut-être que pour une raison ou une autre, votre carte a-t-elle été salie et qu'elle a tout simplement besoin d'être nettoyée pour livrer à nouveau tut son contenu?!

Bonne chance et tenez-nous au courant.


Oum
Mes précédents comptes-rendus sont :

2010. 14 jours à bord de l’Amsterdam de HAL. Alaska.
SEATTLE - PASSAGE INTÉRIEUR – KETCHIKAN – SITKA – SKAGWAY - BAIE DES GLACIERS – ANCHORAGE – HOMER – KODIAK - GLACIER HUBBARD – JUNEAU - VICTORIA
http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... php?t=4838

2009. 28 jours à bord de l’Equinox de Celebrity. Méditerranée orientale et traversée de l’Atlantique.
ROME – ATHÈNES – RHODES – ÉPHÈSE – HAÏFA – JÉRUSALEM – ALEXANDRIE(LOUKSOR, KARNAK et CAIRE) – NAPLES – MARSEILLE – BARCELONE – PALMA DE MAJORQUE – CARTHAGÈNE – LANZAROTE – TENERIFE – FORT LAUDERDALE
http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... php?t=4328

2009. 28 jours à bord de l’Eurodam de HAL. Traversée de l’Atlantique et Baltique.
FORT LAUDERDALE – LES AÇORES – LISBONNE – BILBAO – LE HAVRE – HARWICH – ROTTERDAM – COPENHAGUE – WARNEMÜNDE – TALLINN – SAINT-PÉTERSBOURG – HELSINKI – STOCKHOLM – KIEL - COPENHAGUE
http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... php?t=4047

2007. 12 jours à bord du Century de Celebrity. La Norvège incluant le soleil de minuit au Cap Nord.
AMSTERDAM – ÅLESUND - PASSAGE AU LARGE DES ILES LOFOTEN - ALTA – HONNINGSVÅG(CAP NORD) – MOLDE – OLDEN – BERGEN - AMSTERDAM
http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... php?t=3812
Avatar de l’utilisateur
valpi
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 714
Inscription : mar., 24 juin 2008, 10:11
Localisation : montreal
Contact :

Message par valpi » lun., 21 mars 2011, 15:50

Merci fées des bois , très belle photos . :)

Vous auriez pas renverser qqe chose sur votre carte ? ou la laisser au froid ? ou trop chaud?
--------------------------------------------------------------------------------------

a venir; 2019-Oct.-Déc.-MS Amsterdam-Iles du Pacifique-51 j.
2014-Déc.-MS Statendam-Hawaii-Poly.-Mexique-42 j.
2013-Déc.Emerald Princess-Caraibes EST-SUD-20j.
2012-Avril-MS Maasdam-Caraibes-Canada- 26 j.
2011-oct.-Ruby Princess-Transat.-Venise-30 j.
2011-janv.-Crown Princess-Caraibes-ouest-7 j.
2010-avril-MS Noordam-Caraibes EST-SUD-20 j.
2009-oct.-Grand Princess-3 continents-21 j.
2008-déc..Tahitian Princess-Polynésie-Andes-26 j.
2008-mars-MSC Lirica-Transat.-Paris-17 j.
Avatar de l’utilisateur
fée des Bois
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 494
Inscription : ven., 08 sept. 2006, 12:46
Localisation : Mascouche

Message par fée des Bois » mar., 22 mars 2011, 12:04

Bonjour à tous,
Oum, merci pour votre suggestion, et vos bon mots. Tout comme vous, j'ai eu l'idée après le téléchargement, d'aller voir une boutique spécialisée.
Or, le préposé n'a pu me dire de quoi il s'agissait, car lui aussi a cru en premier lieu, que la carte avait besoin d'un bon nettoyage, ce qu'il s'est empressé de faire. Or, nous voilà bien déçus tous les deux puisque ça n'a pas fonctionné, alors il était tout aussi embêté.
Selon lui aussi, il prétend que ce ne peut-être les scans des douanes sinon j'aurai eu la même chose avec mon Iphone et ma caméra. Toutefois, s'il y avait une défectuosité dans une machine, peut en est-ce la cause! Nous nageons donc en plein mystère pour l'instant!

Et Valpi , c'est bien certain que je ne peux juré de rien, la seule chose plausible pour l'instant, est comme vous dites, que quelques choses de liquide ou autre soit tombé dessus et ceci à mon insu, toutefois en ce qui concerne la chaleur, cela me surprendrait beaucoup, car les autres appareils auraient eu le même sort non? Alors cela semble la plus logique des possibilité jusqu'à ce jour!

Merci pour vos suggestions, je finirai peut-être par connaitre la vérité, si vérité il y a! Ainsi, je pourrai à l'avenir prévenir ce genre de choses. En attendant merci beaucoup Valpi!

C'est gentil à vous pour vos suggestions afin de m'aider à retrouver mes photos.
Si jamais par bonheur je les retrouverai, je vous en ferai part soyez en assuré.

Au plaisir,
Amicalement Fée des Bois!
Mon rêve est de partir en croisière pour un tour du monde!
Fée des Bois, (Céline)
Croisière à venir:
Janvier 2015, Vietnam, 14 jours sur le Century de Celibrity,


croisières fait jusqu'à ce jour; Sea Princess, jan. 2006, 14jours
Jewel of the Sea, fév. 2007, 14jours
Grand Princess, fév. 2009, 14 jours
Coral Princess , fév. 2011, 15 jours
Brillance of the Sea, fév. 2012, 14 jours
Star Princess Janv.2013, 15 jours
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »