Nous voilà de retour de notre croisière de 10 jours sur le Emerald Princess.
En gros, nous avons fait une merveilleuse croisière, la température était exceptionnelle...du soleil, du soleil, du soleil, de la chaleur, une mer calme et ce, à tous les jours!!

Nous avons choisi de belles excursions et pour la première fois, mon conjoint et moi étions accompagné, on a réussi à convaincre ma belle-soeur et mon beau-frère au merveilleux monde des croisières.
Je vous reviens sous peu avec mon compte-rendu, mais pour le moment, un petit résumé des endroits visités:
Aruba: Excursion sur le Mi-Dushi (un voilier rustique avec 3 arrêts pour faire de l'apnée dans l'eau cristaline)
Bonaire Initiation à la plongée sous-marine (c'est notre 2e fois, l'an dernier on l'avais fait à Grand Cayman)
Grenada Pêche en Haute mer
Dominica Une excursion tour de l'ile et visite du Champagne reef, les chutes, Titou Gorge etc....une ile magnifique!
St-Thomas Une excursion en voilier privé entre les îles St-Thomas et St-John avec arrêts snorkeling, nourritures succulentes et boissons à volonté inclus, très intime....une journée sublime!!!!

Princess Cays - Bahamas Journée plage sur l'ile privée de Princess...c'est notre 3e visite à cet endroit.
Sans oublier le beau navire Emerald Princess....un retour à nos premiers amours, après 2 croisières à 'tester' d'autres compagnies.
A Suivre...