24 oct. 2011, 07:45
Bonjour
Caropier : Transat en cours,,,,,à venir : 6 jours de 25 heures par jour...youppi...la joie totale. Quand on fera l'inverse au printemps, ce sera le contraire : 6 jours de 23 heures par jour...zut de flûte!!!
PetitCanard : Toujours au poste à ce que je vois...Mickey n'a qu'à bien se tenir en t'attendant...
Vana : VOTRE Silhouette restera en bon état...n'ayez crainte!
Boucalatrem : Le Hamas n'a aucun intérêt pour la Princesse. Ils ont communiqué avec le siège social du Hezbollah en Syrie où la Princesse a séjourné. La réponse a été claire : Ne vous embarrassez surtout pas d'elle. Des femmes ayant la langue bien pendue, vaut mieux les éviter. Ils ont même donné un ultimatum à Chat Masqué : « Surtout, n'oublie pas de la ramener, des femmes comme elle, on n'en veut pas ici... Alors, n'ayez crainte pour moi quand je vais au Moyen-Orient, ils s'assurent que j'ai bel et bien mon billet de retour....
Dangae : J'ai vraiment manqué de temps...zut de flûte!!! J'aurais besoin d'une adjointe administrative...
Yorkie : J'espère que votre visite dans la Sérénissime a été à la hauteur de vos attentes...à plus sur l'Atlantique...
Diane47 : Comme tu le dis si bien, le Silhouette est un super beau bateau... Pour le resto Qsine, j'ai beaucoup aimé l'expérience. Quant à la bouffe, j'ai certaines réserves...allant de l'excellence à pas vraiment bon... La bouffe c'est vraiment une question de goût. Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises perceptions...on aime ou on aime pas... 40$ par personne, j'ai trouvé que c'était un peu cher...mais bon, c'est un peu comme un spectacle...
Monette50 : Je pense que vous avez commencé votre carrière de croisiériste avec un bateau vraiment extra...les autres ont des plus et des moins...mais lors d'une prochaine croisière, vous devrez abaisser vos attentes,sinon vous risquez d'être déçus... Pour les manifestations, dans les îles grecques, ce n'est pas un problème...comme l'a si bien dit Valpi, tout cela se passe dans les grandes villes...
Leger : À quand votre prochaine aventure??? La découverte et redécouverte de certaines escales sont toujours des plus intéressantes.... Comme vous l'avez vous-mêmes constaté, on ne lit plus les journaux de la même façon, de même qu'on suit les nouvelles internationales avec beaucoup plus d'attention. On ne peut prétendre connaître un pays avec un effleurement de quelques heures, mais on peut tout de même tâcher de continuer à lire et écouter et tenter de mieux comprendre ce qu'y s'y passe...
Valpi : J'espère que vous avez une belle croisière...la température a été vraiment belle à date...enfin..pour nous... pas vu votre Ruby à l'horizon...zut de flûte...
Marie-Claude : C'est avec beaucoup de tristesse qu'on s'est séparés de vos personnes... On a eu vraiment des beaux moments ensemble... sans oublier, à Palerme l'inquisition de policiers qui ont accaparés notre véhicule et son chauffeur......
Joseph : À ce temps de l'année, aucun marmot..ou si peu..Les grandes vacances scolaires ne vous laissent aucun répit....vaut mieux choisir avant ou après...
Toutou...à venir réponse...car on part dans quelques minutes...
au plaisir
Francine
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs