26 oct. 2011, 14:36
Bonjour
Libre : Je ne connais pas Cunard...je ne peux vous en parler...zut de flûte...
Nathalie : Super de te voir sur le site....je suis bien contente que tu sois maintenant membre de notre « select club ». Je suis certaine que tu pourras nous éclairer sur plusieurs escales avec toute l'expérience dont tu disposes.
RESTAURANTS DE SPÉCIALITÉS :
On a testé le Qsine avec Marie-Claude et Mariette...tu peux lire mon commentaire plus haut...
Ils vendent des forfaits :
forfait 3 soupers : 1 Murano, 1 Qsine et 1 Tuscan Grille
coût : 99$ par personne (au lieu de 110$)
forfait 5 soupers : 1 Murano, 2 Tuscan Grille, 1 Qsine, 1 Lawn Club Grill
coût : 139$ par personne (au lieu de 180$)
forfait Bacchus : 5 soupers plus 5 bouteilles de vin : 1 Murano, 2 Tuscan Grille, 1 Qsine, 1 Lawn Club Grill, avec une bouteille de vin par souper
coût : 399$ par couple (au lieu de 573$)
forfait Gourmand : 5 soupers plus 3 bouteilles de vin : 1 Murano, 2 Tuscan Grille, 1 Qsine, 1 Lawn Club avec seulement 3 bouteilles de vin....
coût : 369$ par couple (au lieu de 488$)
Forfait Savor : 3 soupers plus 3 bouteilles de vin : 1 Murano, 1 Qsine, 1 Tuscan, avec une bouteille de vin par souper
coût : 299$ par couple (au lieu de 348$)
On a bien hésité à savoir si on prenait un forfait...mais l'espace de nos estomacs est limité et le reste va en accumulation de bourrelets tout à fait indésirables...alors, on a préféré manger avec modération au restaurant régulier qui est fort satisfaisant...
SPECTACLES :
Pour la première croisière, on allait souper vers 19h15...on sortait tard...il aurait fallu aller aux spectacles de 22h45...beaucoup trop tard pour être en forme lors des escales du lendemain.
Pour la deuxième croisière, on a eu un flûtiste fort talentueux...il est descendu à Lisbonne, donc tu ne le verras pas pour ta croisière au départ de Bayonne. Hier c'était un comédien...on est pas allé....Ce soir c'est une chanteuse...je vous en redonne des nouvelles...
FILMS TV :
Il y a des films en français sur demande à la TV...sans frais..et oui ..on peut les démarrer et les arrêter quand on veut...
TRANSAT :
Il fait très mauvais..pluie et vent....on se prépare à partir pour la grande traversée...
L'eau monte par dessus le quai de Lisbonne, les vagues sont fortes et les parapluies sont à l'envers...
On va y goûter....
au plaisir
Francine
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs