Retour de croisièr sur le Régal Princess
#p614847 avr. 2015, 10:28
Heureuse de voir que vous avez apprécié votre croisière sur le Regal Princess. Juste à lire quelques mots sur le Regal me rend déjà nostalgique de ma récente croisière sur ce bateau.
Pour votre commentaire sur les serviettes laissées des heures sur les chaises longues, j'avoue que c'est une conséquence négative du fait que les serviettes sont remises à volonté. C'est sûr qu'il y a un manque de respect de plusieurs croisiéristes qui s'accaparent des chaises longues sans vraiment les utiliser. Mais j'aimerais mieux que les compagnies dans ce cas, appliquent une politique stricte et enlèvent les serviettes après un certain temps plutôt que restreindre l'accès à une serviette avec frais si on la perd. Car je déteste me casser la tête avec les serviettes. Si je l'oublie à ma chambre, j'aime bien avoir accès facilement sans être obligée de retourner à ma cabine, si je veux en avoir deux, eh bien aucun problème... etc.. Comme nous préférons les endroits plus tranquilles, nous n'avons pas eu de difficultés à notre dernière croisière car dans la section réservée aux adultes, plusieurs chaises bien situées étaient disponibles même les jours en mer en après-midi.
Pour le français, j'ai constaté la même chose que vous. Il y a eu d'ailleurs plusieurs échanges sur ce sujet suite à mon compte rendu
http://www.lemondedescroisieres.com/viewtopic.php?t=7263
Je prône la même approche que Tit-Matelot, il faut faire des commentaires à la compagnie au retour et leur demander des services en français. C'est ce que je fais de mon côté. Si plusieurs le font, la compagnie verra peut-être l'intérêt de donner ce petit plus...